Fournies par le site taïwanais ePrice, qui a été une source constante de rumeurs à propos des dispositifs mobiles et plus particulièrement sur le dispositif de HTC, les images montrent un smartphone de marque HTC qui semble disposer d’un scanner d’empreintes digitales en dessous de la caméra logée sur la coque arrière.
Pour prouver le fait que le petit carré inséré sous la caméra est un lecteur d’empreintes digitales et non une sorte de vignette destinée à couvrir quelque chose, nous avons une image différente dans laquelle la coque arrière de l’appareil est enlevée, laissant apparaître ce qui ressemble à un scanner d’empreintes digitales.
En outre, il y a aussi une icône dans les paramètres affichant une image d’empreinte digitale, même si à l’heure actuelle il est difficile de dire quelles sont les caractéristiques réelles du scanner d’empreintes digitales, et à quoi ce dernier pourrait être utilisé, sauf pour le déverrouillage du smartphone. On peut noter au passage que l’écran du smartphone est flou dans la plupart des images, ce qui n’est pas des plus simples pour tenter de deviner quelque chose.
Le HTC One Max n’est pas le seul smartphone qui est répandu pour disposer d’un lecteur d’empreintes digitales. En effet, très récemment il a été question que l’iPhone 5S, le successeur de l’iPhone 5 qui pourrait être dévoilé le 10 septembre prochain, est également susceptible d’embarquée une telle fonctionnalité.
Reste à savoir comment HTC va tenter de mettre en avant cette nouvelle fonctionnalité, si celle-ci est réellement embarqué dans le One Max.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire